Voilà j'aimerais changer ma config un peu enfin surtout la CM, CG et le proc, actuellement j'ai une CG ATI RADEON 1900 série un CM asus M2NPV-MX et un proc AMD dual core 3800+ 2Ghz donc j'aurais voulu des conseils pour changer tout ça passer à intel déjà et niveau CG et CM bah j'vous écoute j'y connais rien sachant que j'suis pas très riche donc sans pour autant prendre dans les premiers prix faut pas s'emballer quoi ^^ voilà merci d'avance.
Ouaip j'ai mon 22" que je garde lol ^^ et sinon j'ai vista donc non c'est juste CM CG et proc à changer, euh puis j'dirais un budget de 450€ à peu près voilà
Pour voir la puissance/marque de l'alim, il va falloir ouvrir Tu ouvre ton boitier, et tu devra peut etre retirer le bloc d'alim, c'est marqué sur le coté du bloc.
Ton PC est un pc monté ou un pc acheté en magasin ? ( Si magasin, tu dois pouvoir trouver avec les references du pc, pas la peine d'ouvrir, sinon t'aura pas le choix^^).
Si tu achete une alim en plus, tu va en avoir pour 60€en plus a peu pres.
Je te conseille la Fortron BlueStorm II 500 WAtt a 65€
ou la OCZ StealthXstream 500W a 55€.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.