Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config...
Mot :    Pseudo :           

:hello: Voilà j'aimerais changer ma config un peu enfin surtout la CM, CG et le proc, actuellement j'ai une CG ATI RADEON 1900 série un CM asus M2NPV-MX et un proc AMD dual core 3800+ 2Ghz donc j'aurais voulu des conseils pour changer tout ça passer à intel déjà et niveau CG et CM bah j'vous écoute j'y connais rien sachant que j'suis pas très riche donc sans pour autant prendre dans les premiers prix faut pas s'emballer quoi ^^ voilà merci d'avance.

Voodoo-X

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton budget est de combien ? Quel utilisation , jeux ? bureautique simple ? programmation 3d ?

Répondre à jordanskycom

Il y connait rien, donc ça ne risque pas d'être programmation ^^.

Bon attendons de voir s'il joue ou non et s'il a 500,600 ou 800€...

Sinon tu as besoin d'un écran et de windows ou pas ?

Répondre à darkside07

Je pense pas qu'il ait besoin d'ecran et de l'OS, parcequ'il veut juste changer certaines pieces, donc il garde le reste je pense.

Répondre à Sether

Ouaip j'ai mon 22" que je garde lol ^^ et sinon j'ai vista donc non c'est juste CM CG et proc à changer, euh puis j'dirais un budget de 450€ à peu près voilà :)

Répondre à Voodoo_X

Moi je dirais :
CM : Gigabyte P35-DS3R a 90€
CG : 8800GT a 190€
Proc : E8400 a 175€ ou E8200 a 160€

Total : 455€ ou 440€

Parcontre, tu as quoi comme alim ?

Message édité par Sether le 22-02-2008 à 14:22:07
Répondre à Sether

euh bonne question...y a marqué "powerup" sur le côté (mon pc est pas très accessible)

Répondre à Voodoo_X

Pour voir la puissance/marque de l'alim, il va falloir ouvrir :)
Tu ouvre ton boitier, et tu devra peut etre retirer le bloc d'alim, c'est marqué sur le coté du bloc.
Ton PC est un pc monté ou un pc acheté en magasin ? ( Si magasin, tu dois pouvoir trouver avec les references du pc, pas la peine d'ouvrir, sinon t'aura pas le choix^^).

Répondre à Sether

ça risque d'être du noname...

Bon sinon rien à redire sur ce que propose sether.

Répondre à darkside07

J'l'ai monté...bon on va dire que j'achète une alim en plus puis voilà j'ai pas envie de tout démonter là tout de suite.

Répondre à Voodoo_X

Si tu achete une alim en plus, tu va en avoir pour 60€en plus a peu pres.
Je te conseille la Fortron BlueStorm II 500 WAtt a 65€
ou la OCZ StealthXstream 500W a 55€.

Répondre à Sether

Ok bon bah merci les gars (et filles si y en a) j'vais voir tout ça.

Répondre à Voodoo_X
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config...
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens