gros problème quand je vais sur internet ='( - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros problème quand je vais sur internet ='(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila, deja je vous prévien, j'ai essayé ad-aware, spybot, mon antivirus (dernière version de mcafee), j'ai un firewall etc. . .

quand je vais sur internet, je ne peu pas lancer ctrl+alt+suppr, jpeu pa lancer certaines applications comme l'installation de msg plus, etc...

pui un peu après, tout plante, je ne peu plu rien faire, je doi redémarrer le pc.

j'ai essayé de faire une restauration syetem mais ca na rien fait.

cependant, j'ai remarqué que quand je vais sur internet, ya un iexplore ki d'ouvr, et kan j'ouvre internet explorer, ya un 2eme iexplore ki s'ouvr...

vla, qqun peut m'aider ? merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

??

Plus d'informations

sauvegarde toute tes données .... puis formate

Plus d'informations

qd mm tro for, je vien de le faire . . . :-? :-(

sinon, je précise que l'autre iexplore.exe, dans taskmgr (quand j'arriv a le faire marcher), la taille est de 56ko.
c'est normal un iexplore.exe a 56ko ?

kes ke ca peu etre ?

Plus d'informations

Deja, quelle version de Windows Xp reinstalles tu ?

Assures toi d'avoir la version avec SP1a et n'hesite pas a installer le SP2. Ensuite vois s'il n'y a pas de nouveaux drivers & chipset a mettres a jour pour ta config :

- MAJ Drivers de ta carte graphique
- MAJ du bios de ta Carte mère
- MAJ de tes chipsets audio/agp/ide

Enfin as tu installé un logiciel de tweak (comme Tweak XP, Antispy ou Antispy Complete, SafeXP...), si oui, ne les utilise plus, ca peut rendre instable ton systeme.

@+++

Plus d'informations

j'ai le sp1. le sp2 je ne l'installe pas car d'après microsoft il y a trop d'incompatibilités logicielles.

mon problème s'est arrangé mais il y a un hic :

je ne peu plu lancer internet explorer, mais il se met quand meme dans le gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr), et quand j'essai "terminer le processus", il ne se ferme pas. . .

voila, et maintenan je suis arrivé a lancer l'installation de msg plus.

Plus d'informations

tu as peut-être un "kruegerware"
Comment renvoyer Freddy en enfer

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » gros problème quand je vais sur internet ='(

Aller à :

Liens