Bonjour à tous!
Voilà, il y a environ 1 an mon ordi a eu un problème de surchauffe.
Pour faire court, au final un type nous a été envoyé, et il a installé un ventilateur supplémentaire. Tout a marché niquel pendant un an, jusqu'à ce que je réinstalle XP (avec le cd fourni avec l'ordi); et depuis, j'ai à nouveau un problème de surchauffe. Pourtant, les deux ventilateurs tournent lorsque j'ouvre ma tour.
Je me souviens qu'après avoir installé le nouveau ventilateur, le type a fait une manip' dans le bios, mais je ne me rappelle plus vraiment quoi, donc je ne l'ai pas refait après la réinstallation d'XP.
Est-ce possible que ça soit à cause de ça que j'ai à nouveau des problèmes de surchauffe? Et que faire pour ne plus en avoir?
Merci d'avance ^^
salut
d'abord nettoie ton PC pour enlever la poussier
ensuite si il est aller dans le bios je pense que c'était surement ta sonde qui etait morte qui indiquer de temp fausse donc le PC s'arrête.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.