Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config de jeux pour ... seulement 800€ max ...
|
|
Le bahu cay mal =D
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour . J'ai un ami qui en a marre d'avoir dans les 30FPS sur CSS avec sa 7600GS et le reste de son PC pourri alors il pensait s'en refaire un . Le problème c'est qu'il a 800€ maxi ! Il compte faire un peu de gros jeux genre Crysis ou le futur Far Cry 2 mais c'est pas grave si il peut pas le faire tourner à fond à fond =) Alors je vous demande vos avis =) Perso j'ai pensé à ça : - CM : P35C-DS3R @ 100€ Total : 830€ avec les frais de port . Si vous pouviez faire quelque chose du genre un peu moins cher ou un peu plus puissant ça serait cool . Tous vos avis sont les bienvenus ! =) Message édité par Yoshii le 21-02-2008 à 21:25:36 --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
la version C n'est pas forcement obligatoire (carte mère), une p35-ds3r est très bien (@90€).
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
C'est une bonne configue.
|
|
Plus d'informations
|
je metterai pas 70€ pour ce genre de ram
Message cité 1 fois
Message édité par universal94 le 21-02-2008 à 22:06:36 |
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
+1 Vista Familliale Premium, E8200 si tu trouve --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Ou la cool Raoul je sais très bien j'ai lu des tests , c'est tout simplement pour réduire le prix !!! Pour le boitier que vous m'avez proposé il est tout simplement ... horrible @ Universal : Tu proposes une alim OCZ quasiment au même prix ... C'est 800€ pas 900€ .. J'ai pris XP pour que ce soit moins cher c'est tout... Pour la RAM j'ai pensé à la G.SKill , mais y en a pas sur LDLC et donc j'ai pris les meilleures RAM du marchée en overclocking pour l'aider à o/c le proco aussi car apparemment il connait quelqu'un qui s'y connait bien bien en informatique . [EDIT] : J'avais oublié le graveur j'ai pris un LG @ 27€ , et donc avec le graveur en plus et un E8200 à la place de l'E6750 ça fait 872€ [EDIT 2] : J'ai pris un P35 DS3R et j'ai gagné 7 € donc 865€ now Message édité par Yoshii le 21-02-2008 à 22:13:44 --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
J'aime pas le boitier de gargamel m'enfin sinon le reste de sa config' tiens bien la route --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
une autre info,
|
|
Plus d'informations
|
je sais darkside07 , mais bon difficile de faire mieux avec son budget et franchement ce boitier est pas mal , j'en ai deja monté un!
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Sinon il se prend un HDD de 160Go à 40€.
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
tiens une autre idée,
|
|
Plus d'informations
|
ps sur la config que je viens de faire la cg est une twintech et le disque dur est un maxtor |
|
Plus d'informations
|
|