Tom's Guide > Forum > Hardware > A la recherche du driver perdu...

A la recherche du driver perdu...

Forum Hardware : A la recherche du driver perdu...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Qui pourrait me dire où trouver les drivers pour cette carte mère ?

Packard Bell - BV CUBA MSI MS-7301 version 1.0

J'ai cherché sur le site de Packard Bell... rien trouvé; sur le site MSI, rien trouvé...

A votre tour pour voir si vous trouverez...

Merci

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

oui mais rien de concret sur touslesdrivers, rien de précis en tout cas

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

merci pour l'adresse, mais ce n'est pas mon PC décrit là

Répondre à delser

Ben forcement ce n'est pas ton pc :D mais le site te propose un utilitaire qui fait le point sur ton matériel et te propose les drivers adéquates ;)

Il faut un peu chercher...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

ce serait bien si la carte mère dont je veux les drivers était celle dont je me sers. En fait, c'est une carte mère pour un PC que je vais monter. Il ne marche pas encore

Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > A la recherche du driver perdu...
Aller à :

Il y a 1537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens