Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème de pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un gros problème avec mon pc , mon ordi avant avait un problème il s'éteigné tout seul ( je pense qu'il surchauffait ) , mais bon comme j'en avait ral le bol de le rallumée tout le temps j'ai decidé de l'ouvrir et de passé un petit coup d'apsirateur en faisant trés attention , je le referme puis je l'allume et la supprise, il marche pas , enfin si il tourne mais quand on allume l'écran ba ya rien dessus , il cherche indéfinement sur le disque dure et le voyant pour dire qu'il est allumée ne fé que clignoté de temps en temps .

Mon ordinateur est un Antec SLK1650 1go de ram et 200 go de disque dure et un carte mère msi quelque chose puissante , merci de bien vouloir accepté mes faute d'orthographe et de m'aider le plus vite possible , merci d'avance .

Message édité par mister35 le 21-02-2008 à 16:31:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp aidez moi , c'est super important

Répondre à mister35

2 topic ouvert
merci de continuer sur:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-probleme

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème de pc
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens