Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb ventilateurs Carte Mère MSI P35 Neo-F
Pb ventilateurs Carte Mère MSI P35 Neo-F - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, je viens d'acheter une carte mère MSI P35 Neo-F et un E6750 que j'ai monté.Le problème est que quand je branche le ventilos du boitier celui-ci est tout le temps a 100%.J'ai cherché dans le bios mais aucun réglage possible.Je dis bien le ventilateur du boitier celui qui sert a évacuer l'air et non celui du processeur.Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta carte mère ne possède peut être pas la possibilité ne régler la vitesse des ventilo. Ça te gène que le ventilo est toujours a 100%?

Répondre à grome_136

Oui ça me vraiment trop bruyant je l'ai débranché..

Répondre à mercedes28

Je ne branche jamais les ventilos de boitier. En général celui du pros suffit. Si vraiment tu craint pour le Pros, va dans le BIOS et paramètre le pour que le PC s'arrête seul en cas de hautes températures.

Répondre à freesud

Ok merci je m'en passerai.

Répondre à mercedes28
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb ventilateurs Carte Mère MSI P35 Neo-F
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens