Tom's Guide > Forum > Hardware > PS3 sur Ecran PC
PS3 sur Ecran PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, voila le truc:

Je voudrais branché ma PS3 sur mon écran PC :
voilà j'ai le cordon HDMI, et un adaptateur HDMI/DVI que j'ai eu avec ma HD 3850 : http://www.dynavector.com.au/images/HDMI-DVI-adapter.jpg
et donc cette écran : http://www.pixmania.com/fr/fr/5356 [...] etechnique
et donc, je branche, la il me dit que je peut pas je sais plus quoi que doi'je faire ? et je ne trouve pas le cordon femele de la prise de la play : a un DVI

S'avais vous ou en trouver j'ai étais a auchan et j'ai rien trouver ^^ Merci a vos reponse

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf en faite j'ai trouver, il fallait régler la ps3 en HDMI mais le problème c'est que j'ai pas de son quelqu'un a une idée ?

Message édité par jojo59ffx le 21-02-2008 à 12:09:29
------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

DVI pas de son, HDMI son. Voir pour connexion son ailleur

Répondre à freesud

Bon voila j'ai trouver l'astuce je vais prochainement répondre avec des image, mon père a tout bêtement trouver une prise ( pour brancher le casque une prise jack ( femelle aussi ) si je me trompe pas ) et une femelle rouge et blanc pour le son et donc j'ai brancher dessus sur mes enceinte pc ( ou mon casque parfois ^^ ) ensuite j'ai un HDMI/DVI comme je le ferais voir j'ai tout brancher ça marche meilleur qualité.

Donc maintenant des que je veut jouer a la PS3 en 720p ( pour mon écran HDCP Samsung 931bw qui est excellent.) j'ai plus qu'a débrancher mon écran a ma PS3 et hop ça s'affiche et le son sur les enceinte je branche même mon clavier et ma souris sur la ps3 et ca marche ^_^ :) Bonne Journée

Message édité par jojo59ffx le 21-02-2008 à 12:04:50
Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > Hardware > PS3 sur Ecran PC
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens