Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un écran couleur au poignet ? Le concept n’est pas novateur puisque même LG a présenté au CES 2009 une montre de cet acabit, la GD910. Mais lorsque l’écran est flexible, l’affaire devient plus intéressante.4 pouces souplesCe projet vient d’êtr Lire la suite
Le plus grand écran du monde est à Dallas. Il s’agit d’un modèle Mitsubishi qui a été installé dans le Cowboys Stadium, le stade de football américain des Dallas Cowboys.Les Texans voient grandDisposant d’une résolution HD-ready 1080p, elle me Lire la suite
BigBen Interactive présente à Cannes où se tient jusqu'à dimanche le festival international des jeux un nouveau système de contôle pour les jeux vidéos, sans manette et sans fils. "BodyPad" permet au joueur de mimer les gestes du personnage Lire la suite
Un bon indicateur pour les performances d'un écran TFT dans les jeux est son temps de réponse. Plus il est bas, mieux c'est. Et malgré des exagérations et imprécisions des fabricants, les moniteurs TFT de 8 ms sont indéniablement plus adaptés Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjours, voila le truc:
Je voudrais branché ma PS3 sur mon écran PC :
voilà j'ai le cordon HDMI, et un adaptateur HDMI/DVI que j'ai eu avec ma HD 3850 :
et donc cette écran : http://www.pixmania.com/fr/fr/5356 [...] etechnique
et donc, je branche, la il me dit que je peut pas je sais plus quoi que doi'je faire ? et je ne trouve pas le cordon femele de la prise de la play : a un DVI
S'avais vous ou en trouver j'ai étais a auchan et j'ai rien trouver ^^ Merci a vos reponse
Arf en faite j'ai trouver, il fallait régler la ps3 en HDMI mais le problème c'est que j'ai pas de son quelqu'un a une idée ?
DVI pas de son, HDMI son. Voir pour connexion son ailleur
Bon voila j'ai trouver l'astuce je vais prochainement répondre avec des image, mon père a tout bêtement trouver une prise ( pour brancher le casque une prise jack ( femelle aussi ) si je me trompe pas ) et une femelle rouge et blanc pour le son et donc j'ai brancher dessus sur mes enceinte pc ( ou mon casque parfois ^^ ) ensuite j'ai un HDMI/DVI comme je le ferais voir j'ai tout brancher ça marche meilleur qualité.
Donc maintenant des que je veut jouer a la PS3 en 720p ( pour mon écran HDCP Samsung 931bw qui est excellent.) j'ai plus qu'a débrancher mon écran a ma PS3 et hop ça s'affiche et le son sur les enceinte je branche même mon clavier et ma souris sur la ps3 et ca marche ^_^
Bonne Journée
Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.