probleme avec la souris de mon ordinateur portable - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec la souris de mon ordinateur portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila alors j'ai un petit problème avec ma souris de mon ordinateur portable  ( touchpad je crois  :??:  ).  
En fait la roulette de ma souris ne marche plus ( bien sur c'est pas une roulette normal c'est sur le coté droit de ma touchpad je dois descendre et monter le doigt dessus au lieu de faire rouler une roulette ) et quand je veut faire un clique en cliquant sur les 2 boutons à la fois sa ne fonctionne plus non plus. Bref ce n'est pas un énorme problème mais j'utilise ces 2 fonctionnalités très souvent et donc j'en aurais besoin.  
Alors merci pour vos futurs réponse. :)  
Et espérant que vous allez trouver une réponse à mon problème.  

p.s : Je ne suis pas vraiment douée en informatique  :whistle:  alors si vous pouviez éviter de donner des mots que je risque fort de ne pas comprendre sa m'arrangerais. Merci d'avance pour cela aussi.  :)  

Mercii encore  
 :hello:

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il y a probablement des pilotes  manquant ou défectueux.  Cliquer Démarrer/paramètres/panneau de configuration/système/(matériel)Windows 2000/pilotes ou gestionnaires de périphériques et regarder si le périphérique fonctionne. Actuellement, vous avez le fonctionnement miniimum qu'on obtient immédiatement en branchant la souris. Regarder aussi  dans le panneau de configuration s'il n'y a pas une icône spécifique à cette souris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme avec la souris de mon ordinateur portable

Liens