Cette après-midi, je redémarre mon ordi à cause d'un soucis avec ma livebox (je sais, il n'y a pas vraiment de rapport entre les deux mais des fois, sur un coup du sort, ca marche ) et lorsqu'il se rallume, la résolution a changé ...
En effet, avant, je tournais avec une résolution de 1152*864 mais après le redémarrage, celle-ci est passé à 1024*768! Du coup, je vais dans affichage pour remettre la mienne et je vois que je n'ai que 3 choix possible de résolution: 800*600, 1024*768 et 1280*1024
Ne sachant plus quoi faire, je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez trouver une solution à mon problème car mine de rien, c'est assez gênant quand on y est habitué ^^
Mon écran est un 17 pouces mais depuis que je l'ai il a toujours fonctionnait sous 1152*864, résolution que je trouve meilleure que la 1024*768 car les images sont plus nettes
J'ai tenter une restauration systême a une date antérieure mais rien n'y fit. Et peux tu me guider sur comment faire pour desinstaller et reinstaller les pilotes stp ? Pasque jsuis un peu... comment dit-on déjà... Ah oui... Noob =)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.