Tom's Guide > Forum > Hardware > Water cooling H20-120 compact => besoin de tuyo plus long ^^
Water cooling H20-120 compact => besoin de tuyo plus long ^^ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je vient de faire l'aquisition de ce water cooling, mais ma coque étant trop petite je doit le mettre à l'extérieur.
J'ai du faire 2 trous dans la coque pour passer mes tuyos : au niveau ou il y a rien, entre la carte graphique et l'emplacement du ventilo, la n'est pas le problème.
En bricolant bien vu que AUCUNE vis fournies n'est adaptée pour fixer le radiateur et le ventilo (Merci swiftech :d !) j'ai reussi à trouver un compromis et ai fixer à le ventilo à l'extérieur de la coque, puis le radiateur derrier.
J'aimerai acheter l'adaptateur justement pour les cas ou il n'est pas "montable" dans la tour : http://www.swiftnets.com/products/MCB-120.asp
Mais le problème c'est que je ne sait pas ou trouver des tuyos plus long car je ne peut pas plus le radiateur du boitier sinon c'est trop court !
Savez vous ou je peut en trouver ? Merci.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Water cooling H20-120 compact => besoin de tuyo plus long ^^
Aller à :

Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens