Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tiscali : Déconnexion intempestive

Tiscali : Déconnexion intempestive

Forum Discussions Générales : Tiscali : Déconnexion intempestive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je possède le triway de tiscali ADSL 2048k+téléphonie.
Le problème est que toutes les trois heures environ celui ci se déconecte et ne se reconnecte pas automatiquement, je suis alors obligé de redémarrer l'ordianteur.

J'ai appelé et écris un mail a l'assistance technique de tiscali mais sans réponse c'est pourquoi je passe par vous.

Si quelqu'un pourrait me dire comment régler le probleme ou simplement d'ou vient il...

Merci aux internautes qui me répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up...

même souci que toi sur une connexion 1024/128 avec le routeur triway.

Pas moyen de trouver le souci :-(

Répondre à Zgood

Salut ne vous inquietez pas tisacli n'est pas le seul accusé de deconnections intempestives...

Moi j'ai une solution toute conne qui marche pour moi en tous cas.

J'en avais marre d'avoir la mauvaise surprise de voir qu'aprés une demi heure de "non activité", de p2p légal bien sur, perte de connection, en faisant le tour du net voila ce que j'ai fait...

Tiscali assimile le p2p à de la non-activité..

J'ai fait une page que j'ai appelé anti avec en titre "Dans le c.. !" et j'ai mis entre head et head :

<meta http-equiv="refresh" content="10">

la page se rafrachit toutes les 10 secondes comme ça je fait semblant de surfer tranquille si vous avez pas de site ouvrez cette page :

http://www.torrent-avenue.com/anti.php

Voila bon courage j'espère que ça va marcher pour vous aussi si ça marche pour moi...

Thierry

Répondre à samaritain@IDN

Rejoignez la communauté Tiscali sur C-Tiscali

Tu y trouveras plus d'aide que sur Infos-du-Net.......

Répondre à Aigl0n@IDN

Super ta pub, mais non.

Répondre à HaKaN@idn

Merci beaucoup de votre réponse je vais essayer! !

Répondre à Marceline@IDN

Voila je sais pas si ca va marcher pr toi mai pr moi ca a l'air de fonctionner :
Voila ce que tu doi faire...

1 - Clic droit sur poste de travail

2 - Propriété

3 - Onglet matériel

4 - Gestionnaire de périphérique

5 - Clic droit sur tous les concentrateurs usb racine (Fais le bien sur tous sinon ca peut ne pa marcher)

6 - Propriété

7 - Onglet gestion de l’alimentation

8 - Et décocher l’option autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie

Répondre à driski
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tiscali : Déconnexion intempestive
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens