Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec la touche fn
Mot :    Pseudo :           
 

Boujour a tous
voila j'ai un probleme avec la touche fn car j'ai desinstallé vista pour y mettre xp mais j'ai plus le driver qui me permet de pouvoir utilise la touche fn et f10 par exemple pour regarder la tv ou regler le son et la luminosité.
'ai un packard bell easynote mx37 et si quelqu'un pourrait m'aider se serai sympa
merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur le site de Packard Bell et cherche la fiche technique associee a ton PC et puis telecharges et installes les pilotes et logiciels proposes :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui mais comment on sait lequel c'est??

Répondre à yoda69

tu cherches sur le site de Packard Bell dans la section Pilotes et logiciels pour la fiches technique associee a ton modele de portable (par exemple, j'ai un ZV5210 moi )

et tu regardes les logiciels proposes et la description qui en est donnee

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

et si sa marche pas que sa marche que sous vista

Répondre à yoda69

car en fait il ya que certain truc qui marche mais ce qui est lie au son et a la video ne marche pas

Répondre à yoda69

en fait merci j'ai trouvé mais il ne reste plus qu'un probleme tout march sauf la mise en crt il ne veut pas s'y mettre alors si vous avez une idée du pb je vous remerci

Répondre à yoda69

enfin en gros j'arrive pas a avoir une sortie pour moniteur afin de brancher sur un autre ecran par exemple

Répondre à yoda69
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec la touche fn
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens