Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de souris d'ordinateur portable

Probleme de souris d'ordinateur portable

Forum Hardware : Probleme de souris d'ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila alors j'ai un petit problème avec ma souris de mon ordinateur portable ( touchpad je crois :??: ).
En fait la roulette de ma souris ne marche plus ( bien sur c'est pas une roulette normal c'est sur le coté droit de ma touchpad je dois descendre et monter le doigt dessus au lieu de faire rouler une roulette ) et quand je veut faire un clique en cliquant sur les 2 boutons à la fois sa ne fonctionne plus non plus. Bref ce n'est pas un énorme problème mais j'utilise ces 2 fonctionnalités très souvent et donc j'en aurais besoin.
Alors merci pour vos futurs réponse. :)
Et espérant que vous allez trouver une réponse à mon problème.

p.s : Je ne suis pas vraiment douée en informatique :whistle: alors si vous pouviez éviter de donner des mots que je risque fort de ne pas comprendre sa m'arrangerais. Merci d'avance pour cela aussi. :)

Mercii encore
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:pt1cable: :sarcastic: :hello: je ne peux pas répondre à votre problème ,parce qu'il m'est arrivé la même chose , la roulette de ma souris de mon ordi portable ne fonctionne plus

Répondre à christine_05

salut

moi aussi il m'arrive le meme probleme
impossible de monter et descendre
mon ordi aura deux mois le 15 et c'est un des derniers HP . . . .
si vous avez une solution je serais ravie que vous la partagiez avec moi

Répondre à melaniee1707

réinstaller le logiciel de vos touchpad???

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Ce sujet date de février 2008 ...

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de souris d'ordinateur portable
Aller à :

Il y a 1474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens