Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Je ne sais plus quoi choisir en AGP !
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour alors voilà peut être que certain m'ont déjà vu sur certains topics venir demander votre avis sur mon dernier upgrade de mon pc qui sera : changement de carte graphique en AGP bien sur !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Ouuaaaa C'est cool alors ça veut dire quelle est plus puissante et au même prix |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
a ma connaissance il y a la norme AGP4x et AGP8x et il on tout les 2 le même port --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Oui mais il me faut une autre réponse , une réponse sure parce que j'ai pas envie d'acheter quelque chose qui ne sera pas compatible :
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
on va vite etre fixe
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
A si c'est bon c'est bien ça ^^ ouf j'ai eu peur d'un coup merci !
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non prend la 2600xt car deja on ne conseille pas de CG pré O/C --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
D'accord et sinon ces performances sont a peut pres aussi bien qu'une 8600 gt gts??
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
elle est entre la GT et la GTS
|
Plus d'informations
|
Oui c'est bien ça , mais de toute façon comme je le dit c'est le dernier upgrade apres je change tout donc c'est juste pour "dépanner" quoi !
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
honnetement, 7600 GT ou HD 2600 XT avec un Sempron 3000+, ca va etre bride
|
|
Plus d'informations
|
D'accord merci dafen ! C sera pas trop trop bridé j'espère , parc que j'espère jouer quand même genre a cod 4 ! |
|
Plus d'informations
|
Sinon je viens de parcourir un peu sur la toile je vois que la 7600 GT est moin puissante que la 2600 mais par contre j'ai vu aussi de nombreuses personnes qui avaient des soucis de pilotes avec la HD 2600 XT en AGP !
|