Tom's Guide > Forum > Hardware > Cavalier NTSC/PAL
Cavalier NTSC/PAL - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
J'ai une carte graphique que voici : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 28bits.htm et sur cette carte, il y à un cavalier et il y a d'inscrit, juste en dessous, "NTSC/PAL" a quoi sert-il et comment bien le configurer, sachant que c'est une carte AGP 8x, compatible 4x, ( et pas UNIQUEMENT AGP 4x, comme ils disent sur ce site ou je l'ai acheté, parce que si, à ce moment là, j'aurais su que c'était compatible, j'en aurais pris une meilleure !! ) et elle fonctionne en AGP4x.

J'attends vos réponses, merci d'avance !

EDIT: autre chause, je voudrais mettre un ventillo dessus mais j'ai plus de prises ventillo sur la carte mère, par contre j'ai des prises Molex et un vieux ventillo de petite taille qui vas impec' desus, comment je fais pour le brancher ?

Message édité par xavi3r le 20-02-2008 à 15:56:15
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cavalier NTSC/PAL
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens