Tom's Guide > Forum > Hardware > Peut plus charger !
Peut plus charger ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà mon problème :
je ne peut plus charger mon ordinateur portable !!!
j'ai d'abord penser que cela venait du chargeur, mais non, vu que la led s'allume sur le bloc, puis j'ai pensé à la batterie, mais non, car si j'enlève la batterie, l'ordinateur doit quand même fonctionné si il est branché, donc je pense que cela vient de l'ordi ! :pt1cable:
Quelqu'un peu m'aider ???
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sav

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Salut,

Soit c'est ton chargeur, soit c'est ta batterie!
Branche ton pc sur le chargeur et enleve la batterie, s'il s'eteint, c'est que c'est ton chargeur!
Regarde a coté de l'horloge en bas a droite, l'icone de ta batterie, s'il reconnait la batterie et que tu peux travailler sans chargeur, c'est que c'est le port ou tu branche ton chargeur!
Si il reconnait pas ta batterie en bas a droite, c'est que c'est ta batterie qui est decedée!

Et si il est encore en garantie, comme ont dis les deux précedent, go SAV (Service après vente)!

A+

Message édité par kasteknivw0w le 20-02-2008 à 15:49:10
------------------------------ [ HP Compaq 6715b - Windows XP Professional SP2 ]
Répondre à kasteknivw0w
Tom's Guide > Forum > Hardware > Peut plus charger !
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens