Peut plus charger ! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Peut plus charger !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous, voilà mon problème :
je ne peut plus charger mon ordinateur portable !!!
j'ai d'abord penser que cela venait du chargeur, mais non, vu que la led s'allume sur le bloc, puis j'ai pensé à la batterie, mais non, car si j'enlève la batterie, l'ordinateur doit quand même fonctionné si il est branché, donc je pense que cela vient de l'ordi !  :pt1cable:  
Quelqu'un peu m'aider ???  
Merci d'avance !

Liens

Plus d'informations

sav

---------------
ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram  

Plus d'informations

sav ?

[1km=1024m]
Plus d'informations

Salut,

Soit c'est ton chargeur, soit c'est ta batterie!
Branche ton pc sur le chargeur et enleve la batterie, s'il s'eteint, c'est que c'est ton chargeur!
Regarde a coté de l'horloge en bas a droite, l'icone de ta batterie, s'il reconnait la batterie et que tu peux travailler sans chargeur, c'est que c'est le port ou tu branche ton chargeur!
Si il reconnait pas ta batterie en bas a droite, c'est que c'est ta batterie qui est decedée!

Et si il est encore en garantie, comme ont dis les deux précedent, go SAV (Service après vente)!

A+

Message édité par kaStekNivw 0w le 20-02-2008 à 15:49:10

---------------
Asus Strike II Formula / Intel Core 2 Duo Q6600 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Kingston Kit HyperX DDRII 2x1GO PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Peut plus charger !

Liens