Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix Ecran LCD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'envisage de remplacer mon moniteur (un Mitsubishi cathodique Diamond Plus 74sb) qui donne des signes de faiblesses, mon choix se porterait volontier sur un moniteur LCD 22" mais j'hésite...

Dans la mesure où mes deux activités principales sur le PC sont la retouche photo et les jeu (ce qui demande des écrans assez différents a priori), et que je ne souhaite sacrifier les performances sur aucune de ces deux activités, quels sont d'après vous les critères que je dois prendre en compte (16/9 ? 4/3 ? LCD ? cathodique ?...) et plus concrétement, vers quels écrans se porteraient vos choix ?

Merci de partager votre expérience

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je te conseil:

http://www.clubic.com/shopping-166 [...] 226bw.html

ou

http://www.clubic.com/shopping-247 [...] wt-pf.html
LG L227WT-PF : Comparer les prix avec Clubic

Message édité par CameleonBOND le 20-02-2008 à 11:36:21
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Quel est ton budget ?

Perso je me suis acheté celui LA, bon je suis loin d'être expert en qualité vidéo mais il est top :)

@cameleon : moi j'ai eu pas mal d'emmerdes avec un Syncmaster 22 ( je sais pas s'ils ont réglé leur soucis chez Samsung ? )

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Merci de vos réponses, mon budget est aux alentours de 300 ~ 350€.

Répondre à Frealh

c'est quoi ta config car pour fair tournée un jeu sur un 24" il faut un gros truc

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix Ecran LCD
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens