Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de Firefox est désormais disponible. Il s'agit de la version 1.1 Alpha 1 qui a pour nom de code Deer Park, pour le moment celle-ci n'existe qu'en version anglaise. ATTENTION: il s'agit d'une version alpha, ce qui signifie que cette v Lire la suite
Vous connaissez aMule ? aMule est un client e-mule multi-plateformes fonctionnant sur linux (bref, le clone de eMule sur linux). Cette version corrige pas mal de bug et gére mieux l'utilisation du CPU. Nous apprenons que les Dévelopeurs de aMule sont en c Lire la suite
Alors que Google fait désormais partie des deux sociétés choisies, après six semaines de délibérations, en compagnie de la société Earthlink pour équiper San Francisco en Internet sans-fil, Yahoo ne semble pas s’en laisser compter... A San Francisco, E Lire la suite
Au moment même où le nouveau ver Mimail.C se propage à travers le monde, deux nouvelles variantes sont apparues. Ce virus capable de lancer des attaques DoS a déjà touché l'Espagne, l'Uruguay, le Chili et le Venezuela. Source : ECHU.ORG On pourrait ré Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut,
J'ai un PC portable TARGA depuis 6 mois, mais voilà 2 jour que je rencontre un probléme en faite tout marche normalement mais dés que j'active le wifie il me met ce message d'erreur sur fond bleu:
"Un probléme à été détecté et windows à été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiére fois, redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il sagit d'une nouvelle instalation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mise à jour windows dont vous avez besoin.
Si les problémes persistent , désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logicielle nouvellement installé. Désactiver les options de mémoire du Bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous étes obliger d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancés, puis selectionnez le mode sans échec.
Informations techniques:
*** Stop: 0x000000D1 (0x6c6c 8634, 0x00000002, 0x00000000, 0xF6838CD9)
** RT2500.sys-Address F6838CD9 base at F6822000 Datestamp 42675c99
Début du vidage de la mémoire physique:
Vidage de la mémoire physique vers le disque: 56"
Et il me met ce message tout le temps meme aprés avoir fait le vidage de la mémoire physique vers le disque, a chaque redémarage au moment de choisir ça session sauf si je désactive le wifie là tout refonctionne normalement, internet aussi quand je branche le cable ethernet.
Donc voilà si vous pouvez m'aider merci d'avance.
Tu as tenter de desinstaller la carte reseau ? Et de prendre les drivers sur le site www.touslesdrivers.com ?
Non je vais essayer ça, je penser aussi désinstaller le pilote du wifie et le réinstaller, quand pense tu?
(Vue que ces le wifie qui fait merder le pc peut etre que ça marchera.)
en tout cas merci pour ta réponse j'essayerai ce soir je suis au taff toute la journée, si vous avez d'autre idée n'hésiter pas.
Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.