Carte mere et boitier? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte mere et boitier?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut!
Ma question est comment fais t'on pour savoir si la carte mere X est compatible avec le boitier Y ? ( X et Y etant des example biensure)
Merci!!

Liens

Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations

Le format.

ATX

mini ATX
.

Tu as besoin d'aide non?

Tueur a Gage ca doit etre simpas vive agent 47!!!!
Plus d'informations

regarde les caracteristique de ta carte mere il y aura marquer soit atx soit mini atx ou un autre (je ces plus le quelle) puis regarde les caracteristique de ton boitier et regrade se qu'il prend atx ; mini atx , ou l'autre

voila

Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations

damouya a écrit :

regarde les caracteristiques de ta carte mere il y aura marquer soit atx soit mini atx ou un autre (je sais plus ) puis regarde les caracteristiques de ton boitier et regarde se qu'il prend atx ; mini atx , ou l'autre

voila

Tu a dit deux fois la meme chose .

ATX compatible avec : ATX / mini ATX

Mini ATX compatible avec la meme norme , uniquement

(il existe aussi ITX/UTX mini.... )

Spoiler :

a ça fait du bien de se la jouer Dafen xD d

Message cité 1 fois
Message édité par scofr le 20-02-2008 à 08:39:07
Dieu
Plus d'informations

scofr a écrit :

Tu a dit deux fois la meme chose .

ATX compatible avec : ATX / mini ATX

Mini ATX compatible avec la meme norme , uniquement

(il existe aussi ITX/UTX mini.... )

Spoiler :

a ça fait du bien de se la jouer Dafen xD d

dans ce cas, soit precis:
un boitier ATX peut accepter les cartes meres ATX et µATX
un boitier µ ATX n'accueuil que les cartes meres µATX

apres, si tu regardes des boitiers specifiques, comme les miniPC/Barebone, la carte mere est generalement integree

voila :o

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Merci pour vos réponse,
J'aurais une autre question qui s'éloigne un peut du sujet du depart mais je prend une chance.
Sachant que je joue a des jeux video sur PC, quelle carte mere me conseillez-vous?
Je suis porter d'aller vers du quad core meme si c'est un peut plus d'inpendieux mais je suis pres a investire si mon pc peut me dure quelle que anner :P
Merci!!

Plus d'informations

une gigabyte p35 ds3r

---------------
ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk

Plus d'informations

si tu es exigent dans les jeux , ton pc en jouant avec toutes les options à fond ne tiendra guère plus d'un an meme si tu as une super configue car l'informatique évolue constament .

---------------
ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk

Dieu
Plus d'informations

ca depend: tu compte overclocker ?

moi j'irais vers la P5K E ou la P5K Pro

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Sa je savais deja mais disont ou moin 3 ans avec les option reduite sa serais deja pas si mal :)

Plus d'informations

oui ou une dans la série p5k

---------------

Plus d'informations

dafen,
j'ai jamais overclocker mes composent allor c'est pas demain la veille que je vais commencer. Je regarde vous carte et je vous donne des new
Merci encore

Plus d'informations

de rien mais la p35 ds3r me semble plus adaptée à tes besoins qu'une p5k en plus on la trouve à moins de 100 euros

---------------

Plus d'informations

Je doit vous avouez quelle que chose, en carte mere je mis conait peut mais tres peut, si je suis venu ici c'est pour me faire conseiller par des personne qui ne sont pas mon vendeur, vous voyez se que je veut dire lol. Mais avec ces nom que vous me donner je sais pas quelle choisir elle sont belle mais c'est pas la beauter d'une carte qui fais sa force ( c'est pas une femme :) lol ) allor voila moi j'aimerais une carte mere que l'on peut ajouter 4 fans vous savez 4 fans placer en carre du coter ou on ouvre pour avoir acces au composant, et aussi comme j'ai deja dit j'aime jouer a des jeux qui en demande asser.
Merci et j'espere etre asser precis pour vous aidez a m'aider lol

Plus d'informations

4 fans = 4 ventilateurs ?

---------------

vive le FLCCF
Plus d'informations

bah la gigabyte p35 ds3r c est bon

Plus d'informations

ouai c'est ce que je pense

---------------

Plus d'informations

arnaudxtreme, oui désoler acent quebecquoi lol

Dieu
Plus d'informations

la DS3R a des problemes de reboot

mieux vaut une P5K-E pour 10€ de plus

---------------<