Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ipod nano 3gen...[Résolu]

Problème Ipod nano 3gen...[Résolu]

Forum Hardware : Problème Ipod nano 3gen...[Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ipod nano 3ième génération.. La batterie est faible, donc je le connecte à mon ordinateur, il s'ouvre..mais se referme aussitôt pour redémarrer et il fait sa tout le temps ! Je ne sais plus quoi faire..

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !

Message édité par maximlef le 21-02-2008 à 01:07:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
A tu le logisiel I-tune d'instaler sinon tu doit aller le cherche car quand tu conect ton ipod I-tune doit s'allumer automatiquement ensuis tu deconecte ton ipod a partire de I-tune (bouton ejecter ou déconecter qui aparais a coter de ton ipod dans le menu de gauche) ensuite tu laisse ton ipod conecter a la prise USB en tout temp meme apres l'avoir déconecter de I-tune et il devais se charger tout seul. Sinon a toi de voir avec soit le service teechnic de apple ou aller le changer si tu est toujours sur la garantie.
Chow!!!

Répondre à kaynic

Merci de ta réponse mais j'ai simplement laisser fermer pendant un bout de temps et ensuite réasseiler et sa marchait !

Répondre à maximlef
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ipod nano 3gen...[Résolu]
Aller à :

Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens