hello
je voudrais vendre mon pc dell dimension 9150 sur ebay
mais attention il n'y a que le boitier (sans lecteurs ) avec la carte mère , 512 mo de ram et le p4 3ghz socket 775 et la carte son intégrée
vous pensez que je peux en tirer combien ?
merci
non car je vais garde mon dd 160 go et ma carte grahique pour le moment et je mettrais peut etre la carte son sound blastre audiguy se (50euros)avec.
donc ca vaut combien tout ca a ton avi ?
120€ et pas un euro de plus !
Un P4, ça devrait être offert aujourd'hui .. et si peu de ram..
100€ pour le tout, 120€ si tu mets la creative SB, mais ça vaut rien ça non plus hein..
EDIT: j'avais pas lu dafen, désolé.. au moins on est d'accord
Message édité par pierrealain le 20-02-2008 à 01:15:03
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.