Tom's Guide > Forum > Hardware > estimation pc
Mot :    Pseudo :           

hello
je voudrais vendre mon pc dell dimension 9150 sur ebay
mais attention il n'y a que le boitier (sans lecteurs ) avec la carte mère , 512 mo de ram et le p4 3ghz socket 775 et la carte son intégrée
vous pensez que je peux en tirer combien ?
merci

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

100€, peut etre 150€

il n'y a pas dle disque dur ? de carte graphique ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non car je vais garde mon dd 160 go et ma carte grahique pour le moment et je mettrais peut etre la carte son sound blastre audiguy se (50euros)avec.
donc ca vaut combien tout ca a ton avi ?

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

j'ai achete la meme carte son a 15€ il y a 2 semaine (d'ailleur elle est pas terrible du tout ...)

donc vise les 120€

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok et pour le prix de départ , je le met à combien ?

Répondre à arnaudxtreme

120€ et pas un euro de plus !
Un P4, ça devrait être offert aujourd'hui .. :/
et si peu de ram..

100€ pour le tout, 120€ si tu mets la creative SB, mais ça vaut rien ça non plus hein..

EDIT: j'avais pas lu dafen, désolé.. ;) au moins on est d'accord :D

Message édité par pierrealain le 20-02-2008 à 01:15:03
------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Prix de départ : 60€ ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

1€ :o

comme ca il attire plus de monde et paie moins en frais d'insertion

Répondre à Dafen@IDN

Ouais mais 1€... Quand même :D

Répondre à pierrealain

tu met les enchères a un 1€ sa peut monter très haut...

Répondre à da05

apres c'est la lotterie

mais au moins il est sur de vendre a priori, mais pas forcement cher ...

si il le met a 60€, moins de chance d'attirer les acheteurs

mais c'et qu'un point de vue

PS: alors comme ca on lit plus ce que j'ecris ?! :o

Répondre à Dafen@IDN

si il a beaucoup d'enchers a la fin sa risque de bien monter :)
c'est sur qu'a 60€ c'est large plus dur....

moi je lis ce que tu écris :d

Répondre à da05

1€ :o
ya que ça de vrai

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > estimation pc
Aller à :

Il y a 2859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens