Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelle marque d'ordinateur portable choisir ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à vous,
|
|
Liens
|
|
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
De un, pour une utilisation graphique on va préconiser un disque dur raisonnable, maintenant les 120-160Go sont de plus en plus usités. Processeur et carte graphique même chose, un logiciel de traitement ca pompe... L'idéal serait une carte graphique dédiée (pas un chipset intégré) et des processerus de famille Core.
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Fedora & Mac OS X Power User |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton budget ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
J'utilises photoshop, je crée des sites web en html / php, je fais de la retouche vidéo pour le net et créer des dvds avec un pc compaq nc4000 que j'ai trouvé à moins de 200 euros...
|
|
Plus d'informations
|
A banir HP compaq Dell Acer Medion etc..
--------------- En ce moment Boitier Cosmos 1000 phenom 9850 sur Abit GA-MA790FX-DQ6 / WD raptor 74Go / WD500 barracuda Corsair XMS2 cl4 ATI HD3870x2 et ça l'fait |
|
Plus d'informations
|
Les AR5 de chez Sony sont sympa aussi, pour ~1000€. --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Fedora & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
ben j'evite un peu sony car habituellement un peu chère
--------------- En ce moment Boitier Cosmos 1000 phenom 9850 sur Abit GA-MA790FX-DQ6 / WD raptor 74Go / WD500 barracuda Corsair XMS2 cl4 ATI HD3870x2 et ça l'fait |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Sony c'est le mal
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
tu as ça
|
|
Plus d'informations
|
Si Sony c'est le mal, je peux dire que Vista cay l'antéchrist ? /patapay Pour l'Asus, ca dépend si elle veut un vrai portable ou pas : un 17 pouces moi je le trimballe pas une journée sans avoir mal au dos Message édité par tass@idn le 02-03-2008 à 16:07:35 --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Fedora & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
il existe des sac a dos speciale portable!
|
|
Plus d'informations
|
Ca je sais --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Fedora & Mac OS X Power User |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev