Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil pour achat carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Après avoir réflechi sur vos précieux conseils pour une upgrade de ma bécane, je me suis décidé à acheter une nouvelle carte graphique. J'ai trouvé deux 7600 GT neuves TWINTECH nVidia GeForce 7600 GT XT - 256Mo - AGP 90 euros POINT OF VIEW NVIDIA GeForce 7600 GT - 256Mo - AGP 70 euros Seule différence à priori, la première est en DDR3 (d'ou le XT ?)...est ce que ca justifie la différence de prix et est ce que les perfs vont vraiment être dissemblables ? Pendant que j'y suis j'ai aussi repéré : Une QUADRO FX 4000 / 6800 GT ASUS AGP vers les 50 euros (perf apparement proche des 7600 GT) (DDR?) (sur ebay donc faudrais eventuellement que je me décide vite si c'est une bonne occas Une POINT OF VIEW NVIDIA GeForce 6800 GS 256 Mo AGP à 50 euros (DDR2) Merci de m'aider à choisir entre ces quatre
Message cité 1 fois
Message édité par Nioko le 19-02-2008 à 21:59:36 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Ouai bon à mon sens DDR2/DDR3 Osef.
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Ma config (mais j'ai déjà posté dessus c'est pour ca que je cherche ce genre de carte)
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Ouai enfin même si le XP 3000+ à marqué son épqoue ne t'attend pas à des miracles.
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Une etech 400 W Max comme alim, surement pas terrible...
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors la Quadro FX on oublie direct: c'est une carte pour professionnel, pas du tout efficace pour les jeux video
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
oui je suis d accord avec dafen |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour ces éclaircissements.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui mais ca ne lui dira pas pour autant laquelle est la mieux .. et desactive le CapsLock si tu veux ecrire, en capitales c'est moche Message édité par Dafen@IDN le 25-02-2008 à 23:30:21 |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Je ne peux que faire un "+1" à la parole de l'être suprême --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
on peut rien faire contre sa ...^^ --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)