Après avoir réflechi sur vos précieux conseils pour une upgrade de ma bécane, je me suis décidé à acheter une nouvelle carte graphique. Je suis un peu paumé au niveau des différences de perf DDR2/DDR3 et j'hésite entre quelques cartes !
POINT OF VIEW NVIDIA GeForce 7600 GT - 256Mo - AGP 70 euros
Seule différence à priori, la première est en DDR3 (d'ou le XT ?)...est ce que ca justifie la différence de prix et est ce que les perfs vont vraiment être dissemblables ?
Pendant que j'y suis j'ai aussi repéré :
Une QUADRO FX 4000 / 6800 GT ASUS AGP vers les 50 euros (perf apparement proche des 7600 GT) (DDR?) (sur ebay donc faudrais eventuellement que je me décide vite si c'est une bonne occas
Une POINT OF VIEW NVIDIA GeForce 6800 GS 256 Mo AGP à 50 euros (DDR2)
Une quadro c'est pour les pros pas pour les particulier qui veulent jouer à des jeux videos.
M'enfin quel est ta config' actuel et ta carte graphique actuel ?
------------------------------Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
Ouai enfin même si le XP 3000+ à marqué son épqoue ne t'attend pas à des miracles.
Sinon, j'ai peur pour ton alim'! Car une 76GT ça bouffe quand même et si c'est une noname, ça peut faire mal...
------------------------------Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
Après avoir réflechi sur vos précieux conseils pour une upgrade de ma bécane, je me suis décidé à acheter une nouvelle carte graphique.
Je suis un peu paumé au niveau des différences de perf DDR2/DDR3 et j'hésite entre quelques cartes !
POINT OF VIEW NVIDIA GeForce 7600 GT - 256Mo - AGP 70 euros
Seule différence à priori, la première est en DDR3 (d'ou le XT ?)...est ce que ca justifie la différence de prix et est ce que les perfs vont vraiment être dissemblables ?
Pendant que j'y suis j'ai aussi repéré :
Une QUADRO FX 4000 / 6800 GT ASUS AGP vers les 50 euros (perf apparement proche des 7600 GT) (DDR?) (sur ebay donc faudrais eventuellement que je me décide vite si c'est une bonne occas
Une POINT OF VIEW NVIDIA GeForce 6800 GS 256 Mo AGP à 50 euros (DDR2)
Merci de m'aider à choisir entre ces quatre
UN CONSEIL VA SUR RUE MONGALET .COM T AURA TOUS SE QUE TU VEUX
Je ne peux que faire un "+1" à la parole de l'être suprême .
Répondre à darkside07
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.