Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite
Trust vient de lancer une nouvelle souris, la MultiColour Mouse MI-2330. Une souris qui compte sur l’apparence Il s’agit d’une souris qui compte sur son apparence pour séduire, la souris dispose à l’intérieur de LEDs polychrome à 7 Lire la suite
Dans un souci d’économie pour le consommateur, LG souhaite changer son format de dalles pour ordinateur portable et passer au 15,6 pouces. Un nouveau format suivi Actuellement sous la norme 15,4 pouces les écrans de portable ont un coût de production éle Lire la suite
L’américain Dell propose un SLI de 8800M GTX au format MXM, destiné à redonner une seconde jeunesse à certains ordinateurs portables. L’évolution pour les joueurs Selon Dell, un seul type de portable est concerné pour l’instant. Il s’agit du Dell XPS M17 Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous, j'ai un un souci avec ma ram, s'est de la ddr 3200, et je voudrai savoir si je peut mettre de la ddr2, sachant que ma carte mere est une ASUS P5GD1......merci
non tu ne peux pas mettre de la ddr2 car ta carte mere gere le format ddr donc pour la ddr2 c est grilled
Elles sont de toute façon physiquement incompatible, sinon pour le reste tout est dit, non ce n'est pas possible
| Spoiler : Par contre tu peu mettre plus de PC3200 |
Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.