Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran bloquer
Mot :    Pseudo :           

bonjours depui quleque temps mon ordinateru portable se plante souvent. c'est a dir que le l'ecran et la souris se bloque net sans aucune raison. en faite il marche quand il veut. un jour il marche bien unjour marche plus etc..... je ne comprend pas. aidez moi svp ^^

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Répondre à lacos93

peut etre un problème de température, télécharge speedfan et donne nous tes températures

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

je peur regarder la temperature avec everest ???

Répondre à lacos93
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran bloquer
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens