Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb sauvegarde système PC ACER Aspire 3100
Pb sauvegarde système PC ACER Aspire 3100 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
PC ACER Aspire 3100. (UC ACERM3100GE7ZA4000+2G/15) depuis 13 décembre 2007avec Vista installer, est bien d’autre fonctions. Mon Pb est, je viens de découvrir que les 2 DVD (livrés avec l’ordi) de restauration sont vides ? SVP ou dois-allez dans mon ordi pour graver le système. Pour pouvoir ensuite formater si besoin est comme je le faisais avec XP, si le formatage est le même?
Les dossiers Acer dans --ACER (C)-- sont: AcerTour---ALaunch---Empowering Technology---WR_PopUp ...J’ai vu le vendeur ce jour ???la réponse était assez flou... Par contre je suis super content du produit..Par avance Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Normalement du doit trouver ce programme de sauvegarde/restauration systeme, dans "Démarrer=>Tous les programmes=>Acer=>Empowering Technology"; disont un truck dans le genre...
Il te sera facile de créer tes cd de restaure pareillement à XP

------------------------------ Non de Zeus
Répondre à azertyh
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb sauvegarde système PC ACER Aspire 3100
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens