Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme périphérique windows xp

Probleme périphérique windows xp

Forum Hardware : Probleme périphérique windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir voila suite a mon formatage ce week end qui c est bien passer d ailleurs j ai un souci avec un controleurs SCSI et RAID et c est marqué en dessous de ca avec un point exclamation et un point jaune AXVSCSI Controller et en dessous sa aussi AXVSCSI Controller j ai essayer de le réinstaller par windows mais a chaque fois mon ordi reboote que faire merci de vos réponses
ps je vous ait fait un screemshot
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] clsxj4.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, sur le CD de ta carte mère tu doit avoir le pilote RAID, essai de lancer l'install, de toute façon je ne pense pas que cela pose quelque probleme que se soit au niveau du fonctionnement du PC...

Répondre à soumskying

non pas de cd car pc hp donc pas cd de carte mère non ca m enpeche pas le pc de marcher mais c est casse pied d avoir un trucs a chaque démarrage

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme périphérique windows xp
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens