salut
c'est un peu elever
mais c'est quoi la marque de ton DD ?
et ta CM aussi est un peu chaude
le reste est bon
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
je vois pas ou est le prob hein il est la le vertical oui mais bon on s'en fou ^^
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
je sais pas c'est a toi de trouver une place
derriere il y a pas un emplacement ?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ben non c'est la merde
ya pas de place devant , derriere non plus a cause de la cg et au fond non plus car le dd est contre la paroi.
il reste coté du capot il faut que je mesure.
sinon le ventilo que je proposais tout a l'heure sa va bien ?
edit: sa loge pour le ventilo que je propose
Message édité par blackhawk666 le 21-02-2008 à 15:00:08
------------------------------"L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
sa a l'air pas mal mais les frais de port sont égaux à 30% du prix du ventilo je vais allez voir en boutique si ils on celui que je disais précédement sinon je commanderais se que tu propose
------------------------------"L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.