Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d administrateur sous XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Hier soir j ai voulu supprimer mon mot de passer windows xp que l on me demandais a chaque fois que j allumais l ordinateur alors qu il etait vide... pas utile quoi... J avais lu cette info sur votre site

Citation :

Tu fais 'DEMARRER + EXECUTER' et tu lances la commande : control userpasswords2
Ca t'ouvre une fenêtre où tu gères les utilisateurs et leurs mots de passes ; attention essaye de supprimer le mot de passe mais pas l'utilisateur sinon il faudra booter en 'mode sans echec' pour en recréer un.

ici: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] te-windows

Mon ordinateur est en allemand ce qui complique un peu la chose... en tout cas j ai decocher une case qui dit "les utilisateurs doivent entrer un nom d utilisateur et un mdp" quand je l ai decocher on m a demander de mettre mon mot de passe... vu que le mien est vide j ai juste appuyer sur ok... donc je redemarre mon ordi pour voir, toute contente on ne me demande pas mon mdp sauf que... c est plus mon ordi, tout est vide!!! Bon je n ai pas tout effacer vu que j ai acces a mes documents dans le poste de travail avec le dossier a mon nom, quand je vais dans mes comptes utilisateurs, j ai administrateur (admnistrateur de l ordinateur) et un autre a mon nom ou il y a egalement ecrit administrateur de l ordinateur ...
Quand je fais demarer, deconnecter, je ne peux pas changer de compte je peux juste me deconnecter...
Donc ce que j aimerais savoir c est ce que je dois faire pour que mon compte a mon nom soit a nouveau mon compte par defaut, enfin que celui ci s ouvre des que j allume mon ordinateur! J ai redecocher la case qui parlait du mot de passe mais quand je redemarre c est pareil ca revient sur ce compte et pas sur celui a mon nom, je suis aller dans les proprietes du compte a mon nom j ai coche la case "utilisateur principal" j ai redemarre...pareil! (j ai remis en administrateur apres...)
J espere vraiment que quelqu un pourra m aider, c est assez genant! Si vous avez besoin de plus d infos sur mon ordi suffit de me demnder!
Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d administrateur sous XP
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens