Bonjour,
Hier soir j ai voulu supprimer mon mot de passer windows xp que l on me demandais a chaque fois que j allumais l ordinateur alors qu il etait vide... pas utile quoi... J avais lu cette info sur votre site
Citation :
Tu fais 'DEMARRER + EXECUTER' et tu lances la commande : control userpasswords2
Ca t'ouvre une fenêtre où tu gères les utilisateurs et leurs mots de passes ; attention essaye de supprimer le mot de passe mais pas l'utilisateur sinon il faudra booter en 'mode sans echec' pour en recréer un.
Mon ordinateur est en allemand ce qui complique un peu la chose... en tout cas j ai decocher une case qui dit "les utilisateurs doivent entrer un nom d utilisateur et un mdp" quand je l ai decocher on m a demander de mettre mon mot de passe... vu que le mien est vide j ai juste appuyer sur ok... donc je redemarre mon ordi pour voir, toute contente on ne me demande pas mon mdp sauf que... c est plus mon ordi, tout est vide!!! Bon je n ai pas tout effacer vu que j ai acces a mes documents dans le poste de travail avec le dossier a mon nom, quand je vais dans mes comptes utilisateurs, j ai administrateur (admnistrateur de l ordinateur) et un autre a mon nom ou il y a egalement ecrit administrateur de l ordinateur ...
Quand je fais demarer, deconnecter, je ne peux pas changer de compte je peux juste me deconnecter...
Donc ce que j aimerais savoir c est ce que je dois faire pour que mon compte a mon nom soit a nouveau mon compte par defaut, enfin que celui ci s ouvre des que j allume mon ordinateur! J ai redecocher la case qui parlait du mot de passe mais quand je redemarre c est pareil ca revient sur ce compte et pas sur celui a mon nom, je suis aller dans les proprietes du compte a mon nom j ai coche la case "utilisateur principal" j ai redemarre...pareil! (j ai remis en administrateur apres...)
J espere vraiment que quelqu un pourra m aider, c est assez genant! Si vous avez besoin de plus d infos sur mon ordi suffit de me demnder!
Merci d avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.