Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques publient aujourd’hui deux nouveaux tests de moniteurs : un modèle Fujitsu-Siemens et un autre Miraï : « Le L22-3W remplace le précédent L22-1W, l’un des premiers écrans 22 pouces sur le marché. Très vite le L22-1W a été victi Lire la suite
Les Numériques publient un test de deux nouveaux écrans LCD 24 pouces : « Samsung et BenQ lancent simultanément leurs nouveaux écrans 24 pouces, mais avec des discours radicalement différents. Le premier, le Samsung SyncMaster 245B, mise sur la Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques viennent de publier un test de deux téléviseurs Full HD : "Le comparatif des téléviseurs LCD et plasma s’enrichit de deux références. Il gagne les tests d’un 32 (81 cm) et d’un 37 pouces (94 cm), tous deux Full HD Lire la suite
Les Numériques testent une quantité de matériel : appareils photo, objectifs, mais aussi écrans. Ce sont en effet sept moniteurs (Acer, Hyundaï, Samsung ou encore ViewSonic) qui passent sur le grill, mais aussi une sélection d'objectifs pou Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour
Auriez-vous la gentillesse de me dire que faire pour tester un ecran d'ordi complet (-recupéré sur un toshiba avec toutes ses connectiques??! Tout ce dont je dispose est un ordi poetable dell! LA QUESTION est surtout comment faire; ou que dois-je avoir pour le brancher en externe sur mon portable?! Merci à vous
ton portable dispose-t-il d'une sortie video externe ? (port VGA ou VI sur lequel tu pourrais brancher l'ecran )
si oui, branche le comme tu brancherais sur une tour et ensuite, allume le portable
sur le clavier se trouve une touche |n| , il faut activer l'ecran externe avec cette touche (parfois en appuyant sur Fn en meme temps )
et normalement la sortie video de ton portable devrait s'activer et tu devrais voir l'image s'aficher sur l'ecran externe
attenttion: 1 pression active le double ecran, 2 presssions activent le transfert d'ecran
Merci pour la reponse!
à priori je n'ai pas une sortie (VGA) sur laquelle pourrait se fixer je connectique de l'ecran!!! Au fait je precise que c'est bien un ecran pour ordi portable !!
@+
ah ok, dans ce cas, il faut demonter ton boitier de portable et voir si la nappe de connection entre carte mere et ecran est la meme, si oui tu pourra brancher ton ecran a tester sur le portable
sinon je vois pas d'autre moyen
Ok! Merci à toi !
Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.