Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme mon ordi rame je comprend vraiment pas!

Probléme mon ordi rame je comprend vraiment pas!

Forum Hardware : Probléme mon ordi rame je comprend vraiment pas!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde! alors voila mon problème:

-J'ai mon pc depuis 2ans et il ne ramer pas...mais il y a quelques mois il a commencer a ramer surtt pour les jeux! mais la ou je comprend pas c qu'avant il ne ramer pour aucun de ces jeux (CSS , WOW , JKA).

J'ai ad-aware et ccleaner pour les virus..

ma config:

-Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

-Processeur
Intel(R) Celeron(R) CPU 2.26GHz

-Carte mère
ASUSTeK Computer INC. 'P4SD-LA' Rev 1.xx

-Mémoire
1023 Mo (2 barettes)

-Disque dur
MAXTOR STM3250820A (232.88 Go)

voila merci de m'aidé! a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi personne me répond? a l'aide svp

Répondre à zedar6

ben nettoie ton pc: supprime les fichiers que tu n'utulises plus, les applications qui servent à rien ect, ensuite tu fais des analyses anti-virus, anti-spywares ect ensuite nettoie le registre et défragmente.
Si ça ne resoud rien et que tu as le CD de réinstallation avec une clef valide sauvegarde tes données (drivers docs ect) et réinstalle ton OS

Répondre à adeltimple

Ben ta config est pas top ... T'as quoi comme CG .

T'as fais une analyse anti-virus depuis ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

c quoi CG? ma derniére analyse elle date de se matin 11h30.

jpenser réinstalle mon OS.

Répondre à zedar6

a carte grafique mdr dsl. Heu radeon 9500

Répondre à zedar6
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme mon ordi rame je comprend vraiment pas!
Aller à :

Il y a 2833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens