Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba a présenté une troisième platine HD DVD pour le marché Européen, la HD-EP10. Elle se placera entre la HD-E1 qui occupe l’entrée de gamme et la haut de gamme HD-XE1. La principale différence avec cette dernière se situe au niveau de la connectiqu Lire la suite
Bestofmicro était présent à la conférence de presse donnée par Sony pour le lancement de son nouveau portable, le VAIO C1. Ce modèle tente d’apporter un nouveau souffle à la gamme du japonais et de promouvoir la nouvelle image qu’il met en ava Lire la suite
Malgré la ratification tardive de la nouvelle norme Wi-Fi par l’IEEE, Intel a décidé de donner un coup de pouce au 802.11n en équipant dès la fin du mois, certaines marques de PC portables. Ainsi, Acer, Gateway et Toshiba proposeront plusieurs modèles éq Lire la suite
Les Numériques reviennent aujourd’hui sur les annonces faites durant le Macworld 2008 et font réagir la concurrence : « La grand-messe d’Apple s’est tenue il y a un peu plus de 8 jours. Le flot d’idées de la firme n’est pas prêt de se tarir. Les Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Mon amie à un ordi portable toshiba satellite LR 40.
Cet aprem, on a recu un message sur la barre des taches nous indiquant qu'il fallait télécharger des mises à jour de chez Toshiba.
On l'a fait, les 2 premières mises à jour ont bien été réalisées mais à la 3ème, l'ordi ne semble pas pouvoir les télécharger.
En effet, au bout de 3 heures, on a tjrs 0% en avancement lors du téléchargement, l'ordi s'éteint toute les minutes, redémarre et reviens sur la page de téléchargement, où on est tjrs à 0% de téléchargement ....et ce depuis plus de 2 h.
Pouvez vous m'aider, s'il vous plait????
Merci.
va dans le mode sans echec en tapant F8 au demarrage de la machine et fait une restauration du systeme a un moment anterieur au demarrage de la mise a jour
et sachez que la mise a jour de logiciels constructeurs n'est pas essentielle au fonctionnement du PC, donc vous pouvez ne pas mettre a jour, cela ne pose aucun probleme et ne met pas le PC a risque
J'ai accès au mode sans échec mais comment faire pour réaliser une restauration antérieure au démarrage de la mise à jour???
En effet, dès que le mode sans échec se met en route, au bout de 15 sec, j'ai tjrs le même problème, à savoir le téléchargement à 0% de la mise à jour du logiciel constructeur.
J'ai accès au mode sans échec mais comment faire pour réaliser une restauration antérieure au démarrage de la mise à jour???
En effet, dès que le mode sans échec se met en route, au bout de 15 sec, j'ai tjrs le même problème, à savoir le téléchargement à 0% de la mise à jour du logiciel constructeur.
ok, alors pour eteindre le telechargement, avant qu'il ne se relance tape crtl + alt + suppr/del
et trouves puis eteinds le processus correspondant au telechargement
une fois ceci fait tu pourras proceder a une restauration du systeme (demarrer => tous les programmes => accessoires )
Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.