Tom's Guide > Forum > Hardware > [ mon pc s'eteint tout seul ... ]
Mot :    Pseudo :           

salut a toute et a tous, voila un jour j'étais sur mon pc tranquillement, je jouais à un jeu je crois et mon pc s'eteignis tout seul..., alors je le démarre et la au bout de 2 seconde il s'éteint puis se rallume à nouveau accompagnée d'un bip bip bip et l'écran reste tout noir... à l'aide!! merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si sa peut servir, mon pc est un : hp compaq d510 CMT, 2.4 Ghz, windows XP Professionnel SP2

Répondre à b20

Vérifie si le processeur ne chauffe pas. De la poussière à l'intérieur sur les ventilos. Certains PC ont des protections contre la surchauffe et ils se coupent tout seul. Déjà eu ce genre de problème, j'avais nettoyé le radiateur du pros. Idem sur portable

Répondre à freesud

sa yai sa remarche lol, je l'ai ouvert et j'ai trouver un fil qui bloquer un ventilo a l'intérieur.... et j'ai dépoussiéré t'avais raison a la fin j'avais plein de poussière dans la figure XD merci ;)

Répondre à b20
Tom's Guide > Forum > Hardware > [ mon pc s'eteint tout seul ... ]
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens