Mon ordi portable ne démarre plus... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon ordi portable ne démarre plus...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Depuis hier soir, j'essaie désespérement d'allumer mon ordinateur portable. Il a toujours été plus ou moins long au démarrage mais hier soir, il s'est bloqué tout d'un coup et en voulant le rallumer... rien.

J'ai donc essayé la touche F8 avec le "mode sans échec" mais l'ordi ne va pas jusqu'au bout et s'éteint avant de redémarrer. Mais rien ne se passe.

J'ai donc aussi essayé "avec la dernière bonne configuration connue" mais là encore... rien.

Bien entendu, je n'ai pas de CD d'installation puisqu'à l'achat, il n'y en avait pas.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne pour me venir en aide ??

Plus d'informations

bonjour à tu des message d'erreurs ?

Plus d'informations

tu n'a eu aucun CD de restauration???

Plus d'informations

non adeltimple il en donne plus depuis un moment c'est ridicule d'acheter le pc avec le système d'exploitation et ne pas avoir le cd avec

Plus d'informations

demandes à ce qui tu le remplaces par un nouveau si biensûr tu es dans les temps de ta garantie.

Plus d'informations

lol c'est exessif de le renvoyé au SAV pour un prb de OS!!!!
contact le constructeur pour qu'il te donne le CD!! il me semble que c obligé par la loi au jour d'aujourd'hui...

Plus d'informations

au pire beaucoup de monde en ont demande autour de toi

Plus d'informations

oui mais bon tu aura les puristes de la loi qui vont te dire "non c'est illegal même si tu as ta clef d'activation" :lol:
mais si tu as un pot qui a un CD du même OS que toi et que tu as la clef légal qui t'appartient c'est une solution :D

Plus d'informations

ba oui de toute façon une réparation va peut être sufir

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mon ordi portable ne démarre plus...

Aller à :

Liens