J'ai eu exactement le même problème avec cette disparition inopinée de la touche dédiée aux caractère < et >, remplacés par * et µ.
Comme je suis tombé sur ce forum et que j'ai vu que la solution avancée tenait à l'utilisation de MSKLC, j'ai tenté l'aventure...
Ben... ça marche pas, désolé.
Par contre, il y a une solution beaucoup plus simple qui, elle fonctionne à merveille : au démarrage du PC, il suffit de rentrer dans le setup (touche F2) et d'aller dans "choix de la langue du clavier", puis de valider "europe".
Ne me demandez pas comment je me suis retrouvé dans ce setup sans langue prédéfinie, je n'en sait foutre rien !... Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai retrouvé depuis l'usage de < et >, ce qui quand on s'amuse à coder en html, est pas utile...
Ceci étant, j'ai découvert MSKLC à l'occasion, et pour ceux qui veulent paramétrer (customiser) leur clavier, c'est une merveille !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.