Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SAGEM SG 343I Renseignement..

SAGEM SG 343I Renseignement..

Forum Téléphonie mobile : SAGEM SG 343I Renseignement..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai fait l'acquisition sur un forum d'enchère d'un TPH SG343I,matérile neuf ?... Toujours est il mauvaise surprise à la réception du TPH pas de carte SIM ?... Je vais paraitre ignorant mais à quoi sert la carte SIM ?... Doit on prendre une carte SIM en fonction du choix de l'opérateur ?.. Le TPH en ma possèssion est parait il débloquer ?... J'attends vos réponse avany de faire l'acquisition de la dite carte .. Par avance merci .. :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Et bien la carte SIM est une puce électronique qui se place dans ton téléphone. Sans elle tu n'as pas accès à ta ligne téléphonique. Tu comprends donc que sans elle tu ne peux rien faire. Classiquement, ce sont les opérateurs Bouygues, Sfr et Orange qui attribuent les lignes et qui permettent les communications téléphoniques mobiles. Ta carte SIM devra donc être associée à un de ces 3 opérateur chez qui tu devra l'acheter. Il te faudra aussi prendre un crédit de communication minimum auprès de ce même opérateur pour pouvoir appeler (c'est obligatoire).

Autrement, tu peux tropuuver ce kit (carte SIM et crédit de consommation) dans les boutiques agrées par ces opérateur. Prends l'opérateur le plus avantageux pour toi.

Répondre à basteg

bonjour tout le monde !
je voudrais savoir s'il y avait possibilité d'avoir le code poste d'un sagem sg343i

merci d'avance .
j'en ai vraiment besoin

Répondre à titesamdu51
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SAGEM SG 343I Renseignement..
Aller à :

Il y a 1610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens