| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis nouvelle config pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Inutile non, elle doit quand même être mieux que elle de base de la cm (la carte son).
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Carte mère : ASUSTeK P5K => un Asus P5K-E
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
perso j'utilise pas de carte son et ma carte mere et son pilote audio gere bien mon 5.1
|
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
C'est pas faux, J'en ait pas non plus mais je trouve que parfois mon son n'est pas d'une qualité extrême, et comme mon PC me sert de chaîne hi-fi ça peut être gênant... --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
perso , j'ai moi aussi des variante de son , mais je pense que cela vient de la qualité du mp3 car sur les dvd que je regarde et d'autre musique que j'ecoute en cd audio je n'ai plus ce probleme de mauvaise qualité de son!
|
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
90% de ma bibliothèque musicale vient de cd audio originaux --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
enfin chacun voit midi a sa porte!
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
dans ce cas la, tu as des CD qui sont nazes --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Il y a t il une différence entre les barettes 2x1 Go DDR2-800 PC6400 Kingston (kit) et les Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui: la Ballistix tient mieux l'overclock (donc l'augmentation des frequences )
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
moi pour les dd je te conseillerais un raid de 2*250go |
|
Plus d'informations
|
oui 2 dd c'est mieux à tous les niveaux et pour la carte son , celle intégrée à la carte mère est suffisante car elle gère le 7.1 (sauf si t'es un grand melomane comme l'a dit dafen) mais ajouter une carte son ne sert pas à grand chose d'autant plus que celle sur la carte mère semble performante
--------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
Plus d'informations
|
430w est suffisant
Message édité par universal9 4 le 20-02-2008 à 08:23:11 |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
c'est bien beau d'avoir un 5.1 ou 7.1... mais si c'est pour des einceintes de pokemon c'est nul Encore sur un Home cinema millieu de gamme ça passe...mais sur des haut parleur en pastok pfioouu
Franchement , je prefere ça de loin : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] T302SD.htm Au moin c'est plus complet . Et plus pratique, et plus.... fonctionel . Ou encore : Ou encore : bien sur ne pas oublier les cables pour relier le pc au HC .
Message édité par scofr le 20-02-2008 à 09:26:45 |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
oui c est bien beau tous ca comment tu relis le tout car moins j ai un home cinéma de 300w et j aimerai le relier a l ordi |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Tu as 3 sorties non?
|
|
pc user a 100%
Profil : IDNaute |