Tom's Guide > Forum > Hardware > Reseau sur 3 pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vais bientôt faire une lan chez moi mais j'ai un petit problème ...
J'arive a mettre mes 2 pc en reseau grace au cable dsl mais mon problème est le suivant:
Puisque ma prise dsl est prise (vous avez vu le jeu de mot ... daccord c'est nul -__-) par mon pc comment je le relie le 3 eme pc ?

Merci pour votre aide ...

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut un hub ou un routeur pour connecter les PC en ethernet (RJ45 )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Désolé mais genre routeur etc ... je m'i conais mais vraiment quedal ! Tu peut me dire vite fait ce que c'est ...

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Et c'est simple a installé? C'est comme installé deux pc en reseau mais a la place de les conecté sur leur prise ethernet je les branche chacun sur mon routeur c'est bien sa? Et a configurer c'est la même chose que pour 2 pc? Il est bien celui que tu ma passer en lien?

Répondre à xeno_93

c'est un truc de base

et ca se configure comme un reseau entre 2 PC: il faut que tous le sPC soient dans le meme groupe reseau

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Okey merci Dafen... Bonne soiré ...

EDIT:
http://www.materiel.net/ctl/Switch [...] ports.html
Celui la est bien aussi non? Parceque je commende uniquement sur materiel.net et rdc ...

Message édité par xeno_93 le 18-02-2008 à 21:49:45
Répondre à xeno_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reseau sur 3 pc
Aller à :

Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens