Hello,
J'ai besoin de vous, je ne suis pas un génie de l'informatique donc merci d'avance.
Depuis plusieurs jours, mon ordinateur m'affiche ceci : http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 271287.jpg et commence à bugé.
Pendant au moins 45 min, il rame à font la caisse. (il fait cela quand je reste sur l'ordinateur pendant + d'une heure).
J'ai trouvé ou était la mémoire virtuel du pc ici mais je ne sais rien faire ensuite : http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 274917.jpg Je sais qu'il faut modifier la mémoire virtue,l mais de combien ?
En cherchant sur GOOGLE voila ce que j'ai trouvé:
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
La mémoire virtuelle c'est de l'espace disque utilisé par l'ordinateur lorsqu'il n'a pas assez de mémoire vive (RAM), par exemple lorsque tu ouvres plusieurs photos en meme temps ou lorsque celle-ci prend beaucoup de place.
En général quand ca utilise la mémoire virtuelle ca ralenti ton ordinateur. Lorsque cette mémoire n'est pas assez suffisante Windows (j'imagine que tu as Windows) augmente cette mémoire; il semblerai donc que chez toi il y ait cette fonction de désactivée ce qui fait planter ton PC.
Mais tu peux augmenter toi-meme manuellement cet espace:
=>Clic droit sur "Poste de Travail"
=> "Propriétés"
=> Onglet "Avancé"
=> Tu as maintenant 3 "tableaux" dans "Performances" cliquer sur "Paramètres"
=> Onglet "Avancé"
=> Mémoire virtuelle: "Modifier".
Et voilà! Ici tu dois sûrement avoir "Aucun fichier d'échange" de coché, il te suffit de cocher "taille gérée par le système" (conseillé) ou tu peux encore définir toi-meme la taille de cet espace.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Peut etre qu'au demarrage ton pc execute plein de programme inutiles qui occupent la ram
Pour y remedier , suis mes instructions :
pour cela va dans demarrer puis executer puis tape "msconfig"
ensuite va dans l'onglet demarrage puis tu verras tout les programmes qui se lancent au demarrage,decochent ceux qui sont inutiles.(ne decochent pas n'importe quoi seulement les programmes tu reconais)
normalement a coté de la case a coché il y a un nom puis une adresse qui emmene au programme essaie d'aller dans ce dossier pour te rapeller ce qu'est le programme .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.