Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 8800GT compatible avec un Pc Dell Dimension 9100

GeForce 8800GT compatible avec un Pc Dell Dimension 9100

Forum Hardware : GeForce 8800GT compatible avec un Pc Dell Dimension 9100

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Comme l'indique le titre, j'ai un Dell Dimension 9100 qui se fait un peu vieu pour des jeux comme Crysis :pfff: .

Il est équiper d'une carte graphique ATI Radeon X300 qui n'arrive même pas a lire Call of duty 4...

Alors j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique actuelle par un GeForce 8800GT et si oui, dois-je faire quelques changement pour que la GeForce soit compatible.
J'espere que j'ai été assez clair :ange:

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement DaDa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non je pense pas mais donne toute ta configue

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Ma configuration:
-Carte Graphique ATI Radeon X300
-Carte PCI IEEE 1394
-Carte son Sound Blaster Live 24 Bit
-Pentium 4 HT 3GHz
-Disque dur 80Go
-1024 Mo de mémoire vive
-Lecteur et graveur DVD

Répondre à DaDa-Majestic

tu as un port PCIe ou AGP pour la carte graphique ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Même si tu as un Pci-e ton processeur va la brider à mort . Pareil la RAM ( t'as qu'un Go et en DDR1 sûrement ) va te ralentir à fond

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Et je peux faire quelquechose contre ça ??

Répondre à DaDa-Majestic

si tu es en PCIe, tu devrais tout de meme pouvoir exploiter une X1950 GT a 90€ sans souci et ca fera tourner tes jeux

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Faut pas non plus compter faire tourner Crysis en high quoi ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 8800GT compatible avec un Pc Dell Dimension 9100
Aller à :

Il y a 1074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens