Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur partitionnée

Disque dur partitionnée

Forum Hardware : Disque dur partitionnée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
J'ai monté et installé ce matin mon nouvel ordinateur avec Vista.

J'ai partitionner mon disque dur qui faisait 250 Go.

J'ai installé Windows sur une partition de 40 Go.

Maintenant tout fonctionne mais, l'ordi indique que mon disque dur ne fait que 40 Go.

L'autre partie n'est nul part affichée, elle est donc inutilisable.

Comment dois je faire pour me servir de l'autre partition ?

ps : cette partition n'a pas été formatée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

demarrer/panneau de configration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disque.

et là tu dois voir tes partions

Répondre à gargamel74

et là, je dois créer un nouveau volume simple ?

Répondre à ldvc39

tu n'as peut etre créé qu'une partition de 40go
peut etre que tu peux en creé une autre avec le reste de la capacité de ton DD

mais no'ublie pas de formater la partition non utilisé par windows pour pouvoir y acceder sous windows

bonne chance

@+

Répondre à elie37

Merci, je viens de finir la formatation, maintenant tout mon disque dur est utilisables.

MAIS,

La première partition de 40 Go est déjà plein car il contient le dossier mes images, programmes files et windows.

J'aimerai déplacer les dossier "programmes files" et "mes documents" sur l'autre partition de 200 Go qui est vide.

Je vous remercie de vos réponses !

Répondre à ldvc39

tu peut pas étant donné que les programmes fils sont des fichiers système mais tu peut bouger tes images

Répondre à yves-le-dj

tu peux toujours créer d'autre répertoir sur ton autre partitions pour y installer t'est logiciel ou t'est jeux (pas de copier coller, une install propre à chaque fois en indiquant le répertoire de destination)

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur partitionnée
Aller à :

Il y a 1419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens