bonjour,
je vais bientôt vendre mon ordinateur sur e-bay, et j'aimerais savoir si vous n'auriez pas quelques petits conseils à me donner... Ce que je dois dire, pas dire, etc...
Merci!
bah je crois qu il y a un sujet a ce propos
Met un prix de depart bas.
Payement en Paypal.
Bonne description+photo.
Message édité par djej68 le 18-02-2008 à 03:56:16
Répondre à djej68
Qu'est ce que tu veux dire par bas? Si je veux le vendre à 600, je mets combien? 500?
1
Ca dépend de la config ?, mais tu peu baratiner, super puissant blablabla, ca marche bien
Répondre à F@bien27
Ben je compte barratiner honêtement... C'est à dire, dire que mon PC est le meilleur de la terre (pour ce prix là, evidemment...)
Ma config:
Un très bon (et c'est vrai) écran acer 17'' 1751 crystalbrite.
Athlon 64 3200+
Nvidia 6600GT PCI express (MSI - la meilleure)
Graveur CD-DVD NEC ND-4550 - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 8/6x CD-RW 48/32/48x IDE - B
(ca veut dire quoi ça?)
Ram: 1Gb
80 Gb de disque dur
4 ports USB 2.0
clavier avec fil
carte réseau, carte son intégrées carte mère
Ben je compte barratiner honêtement... C'est à dire, dire que mon PC est le meilleur de la terre (pour ce prix là, evidemment...)
Ma config:
Un très bon (et c'est vrai) écran acer 17'' 1751 crystalbrite.
Athlon 64 3200+
Nvidia 6600GT PCI express (MSI - la meilleure)
Graveur CD-DVD NEC ND-4550 - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 8/6x CD-RW 48/32/48x IDE - B
(ca veut dire quoi ça?)
Ram: 1Gb
80 Gb de disque dur
4 ports USB 2.0
clavier avec fil
carte réseau, carte son intégrées carte mère
Tu peux par exemple aussi dire CG en PCI Express grande évolutivité, post des photos du PC bien rangé ca donne plus envie et ne met pas de prix de réserve
Répondre à F@bien27
ton peut dire que ton processeur et un des meilleurs des mono core
500 euro impossible a part si tu tombe sur un teubet srx ^^ je dirais entre 200 et 300 euro max :s
B0y@
Répondre à boya13
boya13, regarde un coup les prix sur ebay (belgique en tout cas), tu serais étonné...
regarde un exemple de ton site belge http://cgi.befr.ebay.be/AMD-Athlon [...] dZViewItem pour 300euro ce que ta et personne lui achete !!
ps: il dit pas la CG qu'il possede !!!! donc je m'asbtient de dire qu'il soit meilleur que le tien !!!
B0y@
Répondre à boya13
En même temps: l'enchère finit dans cinq jours.
Et moi, j'achète pas un ordi dont je connais pas la carte graphique. Et je le rappelle, il n'y a pas d'écran...
et en plus la marque de l odi n est pas très connu
| boya13 a écrit : ps: il dit pas la CG qu'il possede !!!! donc je m'asbtient de dire qu'il soit meilleur que le tien !!! |
C'était probablement un chipset intégré, c'est même sur sinon ce serait mentionné sur la boite
Répondre à F@bien27
Hé bé... Quand on connait la valeur d'un chipset intégré, je ne donne pas cher de son PC...
| Citation : Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet a été perdu ou cassé. |
Je ne saurais donc jamais a combien il aurait été vendu
Répondre à F@bien27
escusez moi
j'aurais pas du parler ^^ bon courage pour ton ordi
B0y@
Répondre à boya13
Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.