Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Qui n’a jamais rêvé d’un espace de stockage gratuit et facile d’accès ? La clé USB semble devenu l’un des principaux supports de stockages notamment grâce au faible encombrement et à la grand Lire la suite
Si vous avez déjà une connexion haut débit, vous avez peut-être déjà fait l’expérience du ping. Le ping, c’est tout simplement le temps de réponse avec le serveur, indépendant du débit, mais issu malgré tout de nombreux facteurs qui peuvent être très inf Lire la suite
Free a décidé de lancer l'option gratuite FastPath qui permet aux freenautes de bénéficier des pings plus faibles ! Les freenautes qui jouent en réseau seront ravis de cette nouvelle : Source : PC INpact Choix de l'option FastPath Pour pouvoir activ Lire la suite
On en avait déjà parlé, FreeKs, une association d'abonnés du FAI Free avait menacé Free pour le changement de ses tarifs vers les portables (changements visant à privilégier les appels longs) le 1er fevrier 2005, sans en avoir prévénu ses abonnés auparava Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous,
Après bien des malheurs (snif) j'ai fait un hard reboot sur ma free box HD, et je ne vois plus mes fichiers enregistrés sur le disque dur de la free box HD, alors la question est, sont-ils perdus à tout jamais, ou bien,
est-il possible de les récupérer?
(ça m'embête j'ai téléchargé une série américaine et je n'aurais pas la suite).
Merci pour votre aide
Queen Julie
Après avoir fait un hard reboot les fichiers ne sont pas effacés mais il faut activer le disque dur pour pouvoir y accéder.
Pour activer le disque dur:
- appuie sur le bouton d'enregistrement (rond rouge)
- ensuite t'appuie sur OK
- et tu attend
- puis tu sort et revient en mode Freebox TV
et normalement c'est bon !
Pour que tes fichiers soit effacés il faut que tu fasse "Réinitialiser" dans le menu Disque dur de la freebox.
ben ça ne marche pas, en appuyant sur le bouton d'enregistrement et ensuite OK, j'arrive sur la fenêtre de programmation, soit je suis très bête, soit il manque qqchose
il suffit de désactiver et réactiver le disque dur.
Bonsoir à tous,
Et merci pour vos différentes interventions. En fait je n'avais rien perdu, il faut juste savoir que free à changé la configuration de la freebox HD, et que le chemin pour arriver aux enregistrements est un peu plus long.
Sur disque dur clic OK, ensuite une navigation possible sur différents programmes, aller dans enregistrement, clic OK, et voilà on y est
Et ça fonctionne bien.
Juste un petit truc, je ne suis pas arrivé à ajouter résolu dans le titre, pourtant ce n'est pas la 1ère fois que je viens ici, je ne comprend pas
Bonne continuation à tous
Queen Julie
Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.