Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On sent que la rentrée des classes est toute proche, les constructeurs informatiques avançant leurs derniers pions. Aujourd’hui c’est HP qui propose sa nouvelle gamme d’imprimantes.La Deskjet D2360, un modèle é Lire la suite
Annoncé début décembre (cf. LG prépare un LCD 22 pouces : le L226WT), le 22" arrive en France. La version Européenne ne reprend pas le pied blanc brillant avec cadre noir, ici les couleurs sont plus simples. Il affiche en 1 680 x 1 050 avec un taux Lire la suite
Toshiba annonce un nouveau modèle de projecteur LCD, le TLP-XD2000U. Une de ses particularités, c’est sa fonction "tableau noir", qui permet d’ajuster les couleurs pour un résultat optimal si on n’utilise pas un écran blanc. L’autre avantage est le prix Lire la suite
Sony annonce son A900, un nouveau reflex numérique, premier dans sa catégorie à proposer un capteur CMOS plein format de 24,6 millions de pixels. Il se classe dans la gamme Alpha du constructeur nippon. D’une grande taille, son capteur équivaut à une pel Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir,
Je suis allé dans le BIOS de mon PC, et j'ai fait "LOAD OPTIMIZED DEFAULT", en pensant que ça ferait du bien au PC. Je n'aurais vraiment pas dû faire ça car depuis, à chaque démarrage, j'ai un écran blanc :
V CLASS
Quiet-stable-durable
Press <Tab> to switch to POST or <DEL> to run BIOS Setup
Je n'ai pas de menu "defaut CMOS" ou "clear CMOS" dans mon bios, et j'ai déjà tenté de retirer la pile, redémarré, puis remettre la pile. Et toujours le même écran blanc, alors que j'ai eu le message "CMOS Checksum error - Defauts loaded".
Je pensais que les paramètres d'origine du BIOS avaient été remis, mais visiblement, non...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
ben tu as quoi comme carte mère??
si c'est toi qui a monté ton pc, regardedans le livret, il doit expliquer comment faire pour le clearCMOS. (histoire de jumer)
Bonsoir Adeltimple,
ma carte mère est une ASROCK K7VT4 A+. Mon Pc a été monté à distance, et je n'ai malheureusement pas le livret de la CM ....
je viens de trouver même si j'ai pas mal galéré avec cet anglais et si c'est pas exactement la même CM....
http://www.asrock.com/manual/K7VT4A%20PRO.pdf
page 7 c'est le truc n°22: aprés avoir arrété ton pc, l'avoir dévranché (les prises d'alim ect) tu le met dans l'autre position
(si c'était 2 et 3 tu le met en 1 et 2 et vice versa) tu attent un peu et tu le remet en position initial.
mais pas acquis de conscience trouve une tête en anglais est fait toi traduire la page 13: tu as une partie sur ça
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.