Tom's Guide > Forum > Hardware > Ouvrir un fichier ".zym"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier en ".zym" !
merci d'avance pour vos réponses ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
.zym existe pas... http://filext.com/file-extension/zym

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

et bien désolé de te contre dire mes pas plus trad qu'hier j'ai eu affaire à cette mysterieuse extension ".zym" .(l'histoire et simple je me suis mis en tête de remodeler entirement un jeux(fps) "Nexuiz" pour se qui ne connaissent pas ...c'est un jeu qui fonctionne sur les bases de quake3 et qui open source , j'en et donc profiter ... ! et au moment de toucher a la 3D (sous milkshape3d)
j'ai exporter mon models ( d'arme ) je les mis ou il faut ... tout etait parfaitement realiser ...! MES : Un "PB" l'aspect visuel de cette fameuse arme et rester le méme qu'aupravant ... alors j'ai essayer de supprimé le fameu fichier zym correspondant au "model" et la mon arme (sur le jeu biensure) avait totalement disparue ... donc j'aimerai savoir comment ouvirir l'un de c'est fichier zym pour l'etudier et avancé mon jeux ... ! Merci a tous pour votre compréension . ! ;)

Répondre à GuewenZ
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ouvrir un fichier ".zym"
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens