Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, depuis que j'ai changé de disque dur sur mon ordinateur portable, il est quasiment impossible de surfer sur Internet avec IE. Avant, avec mon ancien disque dur (6 Go - Win XP - 64 Mo RAM), je pouvais surfer normalement (Wanadoo 512K), maintenant, depuis que j'ai changé de disque dur (20 Go - Win XP - 64 Mo RAM - Wanadoo 512K), IE me met 15 minutes à charger la page d'accueil de Wanadoo (Wanadoo.fr) ! Je ne sais pas comment faire pour rétablir la vitesse d'avant pour surfer !
Ordinateur :
- RamBoost XP (2/3% de RAM libre quand j'essaye de surfer)
- Windows XP SP1.
- Disque dur 20 Go.
- Ram 64 Mo.
- Vitesse processeur : 451,67 Mhz.
- Processeur AMD-K6 3D avec instructions MMX, SIMD et 3DNow! supportées.
Voici la liste des processus : Processus
Merci d'avance pour votre aide...
Niarf, winXP avec seulement 64Mo de RAM C tendu !!
mais avant le changement du disque dur, j'avais aussi Win XP avec les 64 Mo de RAM ! Et je surfais très bien !
Oups désoler
Oui quoi ?
Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.