Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux pour qui le design d'un PC a une grande importance, Sony étend sa gamme VAIO avec le VGC-V3S, un barebone puissant habillé d'une robe noire mat. En regardant la configuration de plus près, ce VAIO est doté des composants sui Lire la suite
Avec le SyncMaster 970P, Samsung propose un moniteur LCD doté d'un design agréable, de couleur gris métal, il est doté d'un pied lui permettant une grande variété de réglages, même un montag Lire la suite
La tendance est à l'augmentation de la diagonale des écrans LCD. Le nouveau BenQ FP202W est un moniteur LCD de 20", associé à des performances d'un très bon niveau, il est idéal pour les application Lire la suite
LG est toujours très actif et continue à proposer régulièrement de nouveaux modèles comme ces Flatron L1752HQ-SF et Flatron L1752HM-SF. Points forts : taux de contraste et temps de réponse Ces deux écrans sont assez proches tant au niveau du design Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut
Voila quand je souhaite évaluer les performances de mon ordinateur sous vista ( panneau de config-->systeme et maintenance-->information et outil de performance)
Je clique sur évaluer et il me dit "Windows n'a pas pu calculer l'évaluation des performances du systeme windows car l'utilisateur a annulé l'évalutation" que dois-je faire ?
J'ai besoin de ca pour pouvoir installer un jeu donc si vous pouvez m'aider
Personne ne sait ?
ta pas besoins de ca pour installer un jeu soi ta la configue suffisant soit tu l'as pas ca te donne un indice qui est une moyenne de tes composant ca varie d'un composan et c'est bill gates qui donne la note donc c pas vraiment fiable lol
Arff pourtant j'ai la config nécessaire pour le jeu
Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.