8800 gt
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut je viens vous demandez que vaut ce modèle de 8800 gt mon frère veut l acheter mais elle me parait trés peut chère par rapport au autre marque donc
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
Autres pages sur : 8800
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les modèles générique (=no name) sont directement fabriqué par nVidia ou ses sous-traitants.
Concernant les cartes de marques telles Asus, Msi, XFX... : nVidia leur donne les puces graphiques et la technologie, ensuite les marques ce débrouilles pour nous sortir des cartes graphiques. Enfin il me semble que c'est ça.
Concernant cette carte sur rueducommerce, elle doit être bien, seul défaut à coup sur c'est le refroidissement qui doit être mauvais et bruyant!
Concernant les cartes de marques telles Asus, Msi, XFX... : nVidia leur donne les puces graphiques et la technologie, ensuite les marques ce débrouilles pour nous sortir des cartes graphiques. Enfin il me semble que c'est ça.
Concernant cette carte sur rueducommerce, elle doit être bien, seul défaut à coup sur c'est le refroidissement qui doit être mauvais et bruyant!
evanov a dit :
Moi je ne l'entend pas du tout (le ventilo tourne toujours a 30%) et en dessous de 45% il est inaudible. Je crois pas qu'elle sois plus bruyante qu'une autre, et c'est le meme refroidissement que les autres marques non ?
Oui mais normalement ça aurait du etre ce prix je disais, je sais pas a combien elle a été annoncée, mais c'etait dans ces alentours.
Et oui tu fait une bonne affaire, moi aussi le prix m'a étonné, donc je te conseille de la prendre pour 190€, c'est vraiment un bon prix. (dans ces prix la c'est la 256mod'habitude).
Et oui tu fait une bonne affaire, moi aussi le prix m'a étonné, donc je te conseille de la prendre pour 190€, c'est vraiment un bon prix. (dans ces prix la c'est la 256mod'habitude).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumm8800 player pixon . . . phone freeze . . .
- Solutions8800 GT qui chauffe = écran qui s'éteint ?
- ForumPeux t-on monter deux carte graphique (8800gt & 8800 gts) sur une carte mère PE 5 Maxima Formula ?
- Solutions[ résolu ] Lag inhabituel 8800gt
- Solutions8800 GT et 9800 GT
- SolutionsProbleme geforce 8800gt
- Solutions8800 GTS 512 qui chauffe sous seven !
- SolutionsAlimentation 8800 gtx
- Solutions9500 GS ou 8800 GT
- Voir plus
Ta même tom raider avec ... Moi je l'est payer 230€ par contre