Bonjour ,
Voila mon petit problème , que j'espère , nous allons résoudre ensemble :
Alors , je possède 512 G de Ram , mais j'ai remarqué ( grâce a un logiciel prénommé " Ramboost Xp " ) que mon ordinateur en exploite pas plus de 45. % de son Ram ( La plus par tu temps au environ de 200 G a tout cassé )
Donc je voudrai savoir si il était passible d'optimiser la Ram , parce que même quand j'utilise " Ramboost Xp " pour optimiser sa monte grande maximum 270 G grand max
J'aimerai bien pouvoir exploiter au maximum sa puissance .
Merci .
| floriandu38 a écrit : J'aimerai bien pouvoir exploiter au maximum sa puissance . |
Comment ca ? tu voudrait quelle soit "plus remplie" ?
Répondre à F@bien27
Donc en gros je dispose de 512 G de ram ,
Mais l'ordinateur en utilise moins de la moitié ( environ 200 en générale ) ,
Donc c'est une perte de puissance pour rien non ?
En gros je voudrai que l'ordinateur utilise au moins 350 G de ram
| floriandu38 a écrit : En gros je voudrai que l'ordinateur utilise au moins 350 G de ram[/b] |
Lance pleins de truk en même temps, ouvre 100 onglets sous Firefox.
| Spoiler : Moins ton Ordi utilise de ram mieux c'est |
Répondre à F@bien27
et si tu as 512Go de RAM, tu as un super PC
tu as 512Mo
et oui, moins le PC utilise de RAM, mieux c'est
Répondre à Dafen@IDN
perso je reommande pas ramboost xp, mais après tu fait e que tu veux.
Pour l'avoir testé, j'ai remarqué plusieur fois qu'il fout pas mal la merde, et entraine windows à se paumer dans ses alloc memoire, un redémarrage de temps en temps fait plus du bien à windows.
Mais bon tu fais comme tu veux.
Ok , Oui c'est bien Mo
Désolé !
Sinon j'ai trouvé un petit truc pas mal , j'ai mit ma mémoire virtuel a 1500 Mo et t maintenant ma Ram monte a 372 Mo
Si vous connaissez d'autres trucs pour que sa monte encore un peu jusqu'à 400 Mo c'est bien venu
Merci
Comme on te la dit, Dafen et moi, le but c'est pas d'en utiliser le plus, mais c'est d'en utiliser le moins
Répondre à F@bien27
Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.